l\'univers de mamyjane

Merci à tous

 

En 2008 je crée mon blog.

Avant tout je voulais faire un hommage à celle qui m'a donné le goût du travail manuel. Ma mère trop vite disparue.

Comme chacun au début, je cherche j'efface, je rame , bien des fois je perds patience .

Parfois paumée , je recommence, je garde confiance.

 Avec les encouragements de mes filles et d'amis , je m'acharne pour faire connaître mon univers, mes passions.

Enfin mon blog est créé, à ce jour je compte 2010 visiteurs venant de toute provenance.( annuaires et blogs ) et amis.

Pour moi une réussite de pouvoir faire partager mon savoir.

Merci à tous qui venez me visiter, m'encourager, goutter mes recettes.

Les recettes de ma région le sud, pleines de soleil et facile à préparer.

Si vous avez aimé mes recettes , n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

A ce jour 25/02/2011 <<7196 visiteurs >> Merci de votre visite qui encourage à continuer......A bientôt pour de nouvelles créactions .

 

 

 



15/05/2010
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres