l\'univers de mamyjane

Confiture de kiwi

                                

 

 

Confiture de kiwi

 

Vous me direz ce fruit est onnéreux , mais moi j 'ai le bonheur d 'habiter dans le sud

 

Cette confiture est délicieuse, bien que certaine personne pourrait penser , pas très douce

Je vais vous confier ma recette

 

Pour un 1 kg de fruits épluché , coupez en roudelle, mettre dans une bassine avec 500ml d 'eau , couvrez portez à ebulition un petit moment,mixez si vous trouver les fruits un peu gros , ajoutez votre sucre , environ 1kg200 ( moi je n 'aime pas trop sucré) un jus d'un demi citron laissez cuire comme toutes vos confitures tout en remuant, enfin de cuisson écumez les impuretés, laissez tiédir pour metre en pot, pour ma  part je met une parafine almentaire dessus et fermez...

Bonne dégustation sur un pain grillé ou dans un fromage blanc

 



29/01/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres